close
SantéSociété

Greffe de cheveux Turquie : comment ça marche et dans quelle clinique la pratiquer ?

En quoi elle consiste, combien elle coûte, quelles sont les techniques les plus utilisées et bien plus encore : voici tout ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux. C’est l’une des opérations les plus populaires et c’est la plus grande chance de tous ces hommes qui ont tout essayé pour lutter contre la chute des cheveux et qui sont déçus des résultats obtenus cherchent une solution définitive pour résoudre le problème une fois pour toutes : la greffe de cheveux est certainement la technique la plus efficace pour dire adieu à la calvitie.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux

La greffe de cheveux – également appelée implant capillaire – est une opération chirurgicale qui vise à épaissir les zones touchées par la calvitie en prélevant simplement des cheveux sur les zones les plus épaisses de la tête et en les implantant dans les zones clairsemées. Au cours de l’opération, on retire également de petits fragments de peau et des bulbes pileux, qui jouent un rôle décisif dans la lutte contre le recul de la ligne frontale et les cheveux clairsemés et facilitent l’épaississement des cheveux dans les zones les plus touchées par la calvitie.

Comment fonctionne l’opération

L’opération est non invasive et peut être réalisée à l’aide de différentes techniques, que le chirurgien choisit en fonction des besoins spécifiques du patient. La procédure est très simple : une fois qu’une zone de prélèvement – appelée « zone donneuse » – a été identifiée, des unités folliculaires sont extraites puis insérées dans les zones sans cheveux – appelées « zone receveuse ».

Greffe de cheveux : pourquoi la faire en Turquie ?

Depuis quelques années, de nombreuses personnes qui luttent contre la calvitie et veulent donner une chance à la greffe de cheveux s’envolent directement vers la Turquie. Pourquoi faire les implants capillaires en Turquie ? La qualité du service, mais surtout les prix avantageux, ont fait de la Turquie l’une des destinations les plus populaires pour les greffes de cheveux, car il existe en Turquie de nombreux centres spécialisés dotés d’un personnel hautement qualifié et expérimenté, qui proposent des prix beaucoup plus compétitifs que les cliniques d’autres pays européens.

La clinique Umran Fixhair : un exemple d’excellence turque en matière de greffe de cheveux

Spécialiste de la greffe de cheveux en Turquie, la clinique de renommée internationale qui fait autorité et qui est désormais considéré comme un véritable exemple d’excellence turque dans ce domaine. Spécialisée dans la technique FUE et DHI, Umran Fixhair Clinic est entourée d’un personnel hautement spécialisé, La clinique n’utilise que des équipements de pointe et des techniques de dernière génération, et elle offre à ses patients – en plus de ses décennies d’expérience – toutes les garanties, certifiées par la loi, qui démontrent le respect total des normes de sécurité et d’hygiène.

Demandez une consultation en ligne :

https://www.umranfixhairclinic.com/

La Rédaction

The author La Rédaction