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TechnologieInternet / SEO

Google, bon sens et référencement

Comprenez comment le référencement peut augmenter considérablement le nombre de clients potentiels que vous pouvez obtenir pour visiter votre site Web et acheter vos produits / services

Tout d’abord, comme le titre l’indique, une grande partie du référencement / obtenir un classement de recherche décent relève du bon sens. Je suis toujours étonné par le nombre de personnes qui, lors de la publication d’un nouveau contenu, n’appliquent pas un processus de réflexion de base au marketing. Eh bien, voici nos cinq conseils de bon sens pour obtenir ces classements Google très importants.

Comment rechercherais-je cela?

Bien sûr, vous pouvez toujours accéder au planificateur de mots clés Google et obtenir des estimations de recherche approximatives sur les mots-clés / idées, et nous le recommandons toujours, mais réfléchissez également à la manière dont vous rechercheriez ce que vous publiez.

Par exemple, si vous publiez un article sur la réparation d’une machine à laver, saisissez-vous «réparer une machine à laver» ou plus généralement «comment réparer une machine à laver». Ce dernier est le meilleur choix car c’est naturellement ainsi que la plupart des gens le taperaient. Donc, inclure cela comme votre titre va beaucoup aider! Il faut penser aux numéros de recherche et aux mots-clés mais aussi à la manière dont vous rechercheriez le résultat, mettez-vous à la place de votre client / lecteur!

Volez vos concurrents!

Pas littéralement, bien sûr, mais recherchez ce que vous publiez, voyez qui est le mieux classé et recherchez les similitudes courantes entre les publications les plus classées que vous pouvez appliquer à votre propre article, par exemple le titre, la méta description, le contenu… Utilisez ceci pour influencer la façon dont vous écrivez votre structure du message, questions et idées.

La majorité des gens (même certains référenceurs avertis) semblent toujours oublier qu’il n’est pas nécessaire de réinventer la roue, il suffit de voir ce que les autres font bien, c’est la clé pour construire une formule de recherche gagnante.

Question et réponse

Au fond, depuis longtemps, Google s’oriente vers son objectif ultime d’un moteur de recherche de questions et réponses. Exemple: un utilisateur recherche « quelle est la valeur de ma maison? » Google renvoie le contenu relatif à la valeur que vous accordez à votre maison. L’algorithme derrière cela devient de plus en plus intelligent, un investissement à long terme pour répondre clairement aux questions des gens et structurer votre contenu autour d’eux en vaut la peine.

Il est temps de socialiser

L’engagement social devient un facteur plus important pour Google car ils cherchent à mesurer le degré d’engagement / d’intérêt des personnes dans certains contenus marketing afin de définir sa qualité et de l’utiliser comme facteur de recherche. Alors allez sur Facebook, LinkedIn, Twitter, rejoignez quelques groupes pertinents et postez, postez, publiez! Ne spammez pas et assurez-vous toujours que c’est pertinent.

Rédigez un excellent contenu

Cela semble simple, mais beaucoup de gens iront en ligne et écriront des n’importe quoi dans le but d’obtenir du trafic. Cela a peut-être fonctionné au début des années 2000, mais avec les progrès des algorithmes de Google, vous devez rédiger un contenu de qualité comme vous trouverez sur https://www.annonces-de-france.net/ et expert pour vous classer et gagner en lectorat.

La Rédaction

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