close
SantéSociété

Le professeur Raoult refuse de dire s’il s’est fait vacciner contre le Covid-19

Le professeur Didier Raoult accordait une interview ce vendredi 16 avril, et il n’a rien perdu de son répondant ! Lors de son interview, le directeur de l’IHU n’a pas apprécié les questions de Bruce Toussaint sur son état de santé. Il n’a pas hésité à contre-attaquer quand la conversation ne lui plaisait pas.

Invité du live Toussaint sur BFM TV, le célèbre médecin Raoult est revenu, encore une fois, sur la pandémie du Covid-19 qui bouleverse la terre entière depuis plus d’un an. Il a, comme à son habitude, usé de son franc-parler ! Celui-ci n’a émis qu’une réserve : « Ça ne vous regarde pas ! ». Une demande que le journaliste Bruce a essayé de contourner plusieurs fois.

« Le professeur Raoult, vacciné contre le coronavirus ? » Suivez sa réponse…

Bruce Toussaint a tenté, par tous les moyens possibles, de savoir si le docteur était vacciné, ou non. « Et si vous ne pouvez pas répondre à cette question, c’est parce que… » tente le journaliste avant d’être coupé par Monsieur Raoult. « Je ne peux pas répondre aux questions personnelles, ce n’est pas le moment d’en parler », a-t-il répondu avant d’ajouter : « Moi par exemple, je ne peux pas vous poser des questions sur vos petites copines ni encore de savoir si vous avez déjà eu la syphilis pendant votre jeunesse, vous faites sûrement un grossier personnage ! ». Bruce hilare, et n’en démord pas.

Le professeur Raoult s’agace face aux questions de Bruce Toussaint

Après son éclat de rire, Monsieur Bruce tente une troisième fois ! « Mais appelez-vous réellement à la vaccination ? ». Le professeur a dit : « Premièrement, je ne suis même pas un militant, et deuxièmement… Faites bien attention, car vous essayez de me poser trois fois la même question. Je vous ai déjà prévenu à l’avance ! »« Pardon… prévenu de quoi » Bruce essaie juste d’éclairer le public !

Certes, « le docteur Raoult a fait une excellente interview avec Bruce Toussaint », peut-on lire sur les commentaires.

La Rédaction

The author La Rédaction

Leave a Response